Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahra & Azmo
8 mai 2008

visite en Côte d'Armor

Voilà je suis en stage dans la région de Saint-Brieuc et je me suis dit... tiens si je profitais des jours fériés pour visiter le coin... ma foi fort joli... Et donc moi et ma petite voiture on est parti sur les routes de Bretagne...DSCF9175
On a d'abord pris des coups de soleil sur une des plages de Plouha (Côte de Goëlo) où je fais mon stage. Rassurez vous il y a une grande étendue de sable en dessous!!!
Ensuite moi et ma voiture toujours (heureusement qu'elle est là...) nous sommes allées visiter une petite chapelle à Kermaria (commune de Plouha) vous voyez je suis pas allée loin... avec des très belles fresques murales dont une ronde mortuaire... enfin moi ce que j'ai préféré c'est les statues en bois peintes...
Et j'ai fini ma journée par le château de la Roche-Jagu (près de Portrieux) très beau château médiéval mais que je n'ai pas pu visiter pour cause d'installation de la prochaine exposition (et ce jusqu'en juin) sinon le parc est très joli également (recommandé par "Silence ça pousse" sur France 5).

Publicité
Commentaires
Mahra & Azmo
Publicité
Publicité